jeudi, août 31, 2006

Sfia Bouarfa finance aussi sa campagne avec la franchise de Parlement bruxellois

Début juillet, je vous avais déjà expliqué comment la candidate Sfia Bouarfa (PS), qui cumule pas moins de 10 mandats (dont 5 rémunérés), utilise pour sa propre campagne électorale la franchise du Parlement de la Communauté française où elle siège comme députée-secrétaire du bureau.

Visiblement, j'avais manqué les enveloppes de Sfia timbrées cette fois par la franchise de Parlement bruxellois (cliquez sur la photo) où elle siège comme... députée-secrétaire du bureau. Si elle continue comme ça, elle va finir par se faire payer toute la propagande électorale sur le compte des assemblées parlementaires. Encore à explorer pour la candidate schaerbeekoise : les timbres du Sénat, de l'Association villes et communes, de la commune de Schaerbeek, de l'IBrA, de l'asbl Solidarité socialiste et de la section et de la fédération du PS... On m'avait souvent parlé de la franchise de Sfia Bouarfa, je viens seulement d'en comprendre le sens.

Comme d'habitude, Sfia Bouarfa n'aurait envoyé son courrier de propagande qu'aux électeurs d'origine étrangère de sa commune moyennant un fichier ethnique des électeurs datant des précédentes régionales 2004. Une démarche en violation flagrante de la loi sur la protection de la vie privée que madame la députée-sénatrice n'est pas censée ignorée.

---
Votez chaque jour pour ce blog sur Persoweb (fin des votes ce dimanche)