mardi, novembre 14, 2006

Les journalistes imbéciles, pétasses et merdeux ?

C'est incroyable, The Mole (la taupe) est vraiment partout ! Le redoutable observateur du cosmos journalistique relate sur son blog un passage véridique et inédit du débat que Mise au Point a consacré sur les élus allochtones :

"Molenews est en mesure de révéler à ses lecteurs les nobles commentaires du vice-président du PS, Philippe Moureaux, avant son passage sur antenne, dans le cadre du débat Mise au Point, ce dimanche 12 novembre, sur la Une... Il était question, pour rappel, des dérives du vote ethnique... Les invités prennent place, l'un après l'autre, dans le studio. Moureaux s'assied et déclare tout haut, en regardant notre confrère Mehmet Koksal: "Encore un débat qu'on est forcé d'avoir à cause de ces journalistes imbéciles"... Jacques Simonet (MR), Isabelle Durant (Ecolo), Georges Dallemagne (CDH), Emir Kir (PS), Filiz Güles (MR) et Aziz Albishari (Ecolo) sont témoins de la scène, outre notre mordant confrère, qui réplique aussitôt, visant Moureaux: "Heureusement qu'il existe des politiciens imbéciles pour qu'on puisse relater leurs agissements""

Je confirme l'échange car si je suis prêt à débattre publiquement, je ne tolère pas encore l'insulte. Quoique, venant de Philippe Moureaux, on se demande s'il ne faut pas considérer cela comme un compliment ou une reconnaissance professionnelle ? Après les "pétasses" de Van Cau, la "merde" de Daerden, voici maintenant les "imbéciles" de Moureaux.

Je vous invite à lire l'analyse de Molenews ainsi que les commentaires de quelques "pétasses, imbéciles et merdeux" de la profession...
http://molenews.hautetfort.com/archive/2006/11/14/imbeciles-merdeux-et-petasses.html