dimanche, septembre 10, 2006

Saint-Josse : Hava Ardiclik (PS) veut réussir

Samedi 09/09/2006 à 13h35 sur Radio Pasa, émission "Ugur'un gemisi" (l'arche d'Ugur)

Ecoutez l'extrait !
http://users.skynet.be/sutv/havaardiclik.MP3

Animateur : (...) Quand on voit cette liste, 6e, est-ce qu'Hava Ardiclik est présentie pour devenir échevine ?
Hava Ardiclik : Ecoute, j'espère bien. J'espère bien parce que j'approche quand même de la cinquantaine et je me dis que... travailler toujours dans la police et faire du travail social dans la police ça devient dur pour mon âge.
Animateur : C'est vrai ?
Hava Ardiclik : Cela devient vraiment dur parce qu'on voit des cas, des cas, des cas... vraiment des catastrophes et... 15 ans, moi je me dis, ça suffit quoi ! Ca suffit, j'ai envie de faire autre chose et j'ai envie de réussir.
Animateur : OK

Hava Ardiclik est 6e candidate sur la liste LB (PS-SP.A-ind.) de Jean Demannez à Saint-Josse.