lundi, août 28, 2006

Elections : Votez pour Mehmet Koksal !

Après de longues hésitations, j'ai finalement décidé de me présenter aux prochaines élections. Si je suis élu, la première chose que j'essayerai de faire sera de détruire les ponts qui séparent les gens partageant un même avenir ou une même destinée.

Vous êtes de nationalité non-UE et vous regrettez déjà de ne pas vous êtes inscrits à temps pour pouvoir voter pour moi ? Pas grave, vous allez quand même pouvoir voter ! Pas besoin de prêter serment ni sur la Convention européenne des Droits de l'Homme, ni de promettre de respecter les lois du peuple belge (c'était déjà inclus dans votre package d'entrée sur le territoire), il vous suffira de voter électroniquement et de manière anonyme.

Toi qui travaille au cabinet de la ministre de la Justice et qui vient me lire quotidiennement, toi qui t'occupe comme tu peux dans l'administration schaerbeekoise et qui me lit tout aussi régulièrement, toi l'échevin libéral qui se cache pour écouter les conversations privées ou me lire régulièrement, toi le secrétaire d'Etat qui transfère chacun de mes textes à ton avocat pour tenter de prouver ton "grand complot" mondial, toi l'échevin ten-noodois (incapable de taper correctement l'adresse de mon blog) qui demande à sa secrétaire d'imprimer sur papier mes textes afin de les commenter négativement au Palais des Délices, toi respectable confrère journaliste, toi honorable bloggeur, toi grand(e) ami(e), toi cher cousin et chère cousine ... tu peux aussi voter pour moi (même en cachette, confidentialité garantie). Comment ?

En cliquant sur le lien suivant pour choisir "Humeur allochtone"
http://www.persoweb.be/blogdor.html

Dépéchez-vous, le bureau de vote ferme ce dimanche 3 septembre.